QUI EST ANANDA BOSMAN

 

Conférencier international, chercheur et scientifique visionnaire, Ananda relie spiritualité et nouvelle science. Expert en géométrie sacrée, neurophysique supraconductrice, physique interdimensionnelle et « intergéométrique », Ananda est l’auteur d'écrits dans de multiples domaines :

 

-         Géométrie sacrée et le corps de lumière

-         Contacts ultraterrestres, le phénomène OVNI

-         Neurochimie de la supraconscience et harmonie des sons

-         Musique à 432hz

-         Astrophysique et Nouvel Univers

-         Technologies du futur etc...

 

Sa démarche repose sur une approche scientifique unifiée à une approche métaphysique et spirituelle d'une richesse hors du commun.

Ses conférences et séminaires l'ont amené dans de multiples pays où il a présenté ses passionnantes recherches et son histoire digne d’un film de science fiction.

Il est également compositeur de musique électronique et poète, et à l’origine du renouveau de la musique à 432 Hz….

 

 

COMMENT TOUT A COMMENCE…

 

 

En 1985, Ananda a eu un accident de vélo qui a changé sa vie : ce fut l'occasion d'une rencontre avec des sois quantiques non localisés, ou Intelligences Ultraterrestres Interdimensionnelles se donnant le nom d’Emmanuel. Ils affirment être non seulement au-delà de ce qui semble extraterrestre, et être InterUniversels, sans limites dans les univers ou dimensions dans lesquels ils peuvent se manifester, et au-delà.

Peu après l'accident, Ananda a observé des dizaines de Vaisseaux Spatiaux ("OVNIS") dans la région d'Avalon (Angleterre).

En 1986, Ananda est entré en contact face-à-face avec les Ultraterrestres ou InterUniversels, lorsque Salvana d'Emmanuel s'est matérialisé physiquement à partir du vide de l’hyperespace sous forme de Corps de Lumière d’Unité, ce qui a eu un immense impact sur Ananda et son être.

Au fil des années, Emmanuel lui a enseigné sur les lois de l’univers et de la vie ; les autres dimensions hyperspatiales….Mais l’accent principal fut mis sur la translation du corps biologique pour le ramener à sa forme de Corps de Lumière Originel hyperspatial du vide.

Baignant dans la lumière d'Emmanuel, 1989

Au cours de l’année 1987, Ananda a suivi un entraînement intensif avec des jeûnes, des changements de cycle de sommeil. Il appris a modifier son rythme quotidien, afin de renouer avec le temps intérieur. Tout cela contribua à maintenir l’activation de sa glande pinéale. Avec des expansions de conscience quotidiennes d’Emmanuel, des contacts avec les vaisseaux spatiaux…

Ananda en mars 1990, en état de félicité induit par Emmanuel, avec 3 contacts quotidiens. Aucune tablette d’ecstasy ou autre substance ne pouvait simuler cette félicité. A cette époque Ananda n’avait jamais consommé la moindre forme de substance enthéogène. La Félicité d’Emmanuel en Extase personnifiée.

 

C'est au cours de l'hiver 1989 au Danemark qu'Ananda fit sa principale expérience de corps de lumière avec l'aide d'Emmanuel, en devenant invisible aux yeux de témoins, et en expérimentant le passage à une autre dimension spatiale.

Au fil des années, cette expérience a donné naissance à une série de techniques impliquant la trinitisation du champs énergétique du corps; des techniques de respiration; en faisant appel à la géométrie sacrée, de manière à pouvoir les enseigner à d'autres.

Ananda a également entamé des recherches en neurochimie afin de déterminer l’effet de l’obscurité sur la libération d’harmaline/harmine et d’autres béta carbolines par les tissus de la glande pinéale – Emmanuel lui ayant indiqué que l’harmaline était un neurotransmetteur clé pour la supraconscience en ouvrant consciemment les archives neurogénétiques. Au cours de l’hiver 1993, Ananda a guidé 4 sessions d’une semaine de « Retraite en Chambre Noire ». Plus de 72 personnes ont fait l'expérience d'un isolement complet de la lumière pendant 15 jours avec Ananda, en confirmant l'importance des substances sécrétées par la glande pinéale.

 

Dessin psychique par Trine Weawer, mars 1990 (prince Ananda)

 

Ananda soutient l’hypothèse post-ET découlant de son expérience avec le phénomène, et d’une vie entière consacrée à comprendre que cela était déclenché en tant qu’intelligences extratemporelles et ultraterrestres, y compris d’intelligences hyper-terrestres, une exploration non dogmatique de ce phénomène étant nécessaire.

 

Sa devise :

 

« Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ».

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."