En 1998, Ananda Bosman a été à l’origine d’une révolution musicale innovante, en produisant les premières compositions musicales accordées à 432hz de l’histoire moderne - La Révolution de la Musique AUMéga - une combinaison magique :

 

  • Accord harmonique à tempo égal de 432hz (échelle complète à 12 octaves de musique harmonique),
  • Fréquences 8hz de créativité maximale d’ondes alpha,
  • Tempos à BPM harmoniques du rythme circadien, &
  • MGCU : Mastérisation Globale du Champ Unifié…divine proportion & nombre d’or sacré à tous les niveaux de la mastérisation, des instruments, effets & programmations.

 

Les compositions musicales d’Ananda font appel aux rapports harmoniques de la géométrie sacrée, tels le nombre d’or (Æ) et le pentahèdre de Sierpinski pour composer un plateau de musique électronique entièrement innovante, à la fois groovy et donnant TRES envie de danser, avec un nombre croissant « d’adeptes culturels ».

 

MUSIQUE POUR LE BIEN-ETRE : depuis 2005, des scientifiques ont pu mesurer les effets étonnants de la musique AUMéga à 432hz, contribuant à la cohérence du rythme cardiaque, bénéfique pour le système nerveux central et le système immunitaire ; équilibrant le rythme circadien.

La combinaison unique des ingrédients des compositions d'Ananda contribue au bien-être global.

 

UNE MUSIQUE QUI FAVORISE LA CREATIVITE: Les compositions uniques d’Ananda font appel à la largeur de bande de créativité maximale de la conscience : la synchronisation des deux hémisphères du cerveau grâce au rythme alpha 8hz. Des mesures scientifiques ont démontré l’effet thérapeutique de 8hz pour l’organisme humain.

 

LA MUSIQUE DE L’AMOUR : En guise de renouvellement de « l’art de la Saint Valentin » du rythme cardiaque en amour, la musique d’Ananda tient compte des effets du rythme cardiaque en amour compassion, produisant la cascade cohérente du nombre d'or dans les champs magnétiques de celui-ci, avec des crêtes d’ampérage à 8hz tout en synchronisant les deux hémisphères du cerveau selon la même proportion d’or (8hz). La musique de l'amour universel à résonance dorée du chant de l'ADN.

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."