L’UNITE :

 

 

 

« Il n’y a aucun endroit dans cette création, dans le cosmos, ou vous ne seriez pas. Vous êtes dans chacun des plans, dans chacune des planètes, dans chacune des dimensions, dans chacune des créations, à tous-moments, tout le temps. Il n’y a pas un seul instant ou vous n’êtes pas cette création.

 

Vous êtes uniques. Toutes les différentes manifestations au sein du Tout-Un sont uniques. Car le Tout-Un est Eternel, Infini. L’Unique est Infini, est Eternel aussi. Il n’y a pas de fin à ce qui est unique. Avez-vous compris la simplicité pour résoudre les problèmes sur Terre ? Vous n’avez pas besoin de chercher l’illumination. Mais plutôt devenir conscients du fait que vous êtes illuminés et que vous avez simplement été conditionnés pour cacher cela avec la conscience du plan Terrestre ».

 

- Manu Emmanuel, juin 1988…

 

 

 

La mécanique hadronique innove en démontrant précisément de telles notions impliquées de notre indivisibilité par rapport à l’univers.

 

Même l’ADN vivant, dans le domaine hadronique de « l’hypergénétique », qui étudie l’ADN concret vivant (par opposition à l’ADN mort, non vivant de l’ancienne physique et d’autres sciences de la génétique), révèle pour la première fois (grâce à de nouvelles chimies découvertes grâce au nouvel « hyper-plan ») que notre matériau génétique, dans son état vivant, est formé par un  super matériau hyper-dynamique dénommé « hyper-magnécules » opérant dans une continuité de vie d’ « hyper-temps » et d’ « hyper-espace » de passé-présent-futur, rien moins que cela !

 

Le cœur du flux hélicoïdal de la vie au sein de chacune de 6,4 billions de cellules transcende l’univers 3D tel que nous pensions qu’il était.

 

 

 

Avec l’émergence de cette nouvelle réalité, on prend conscience du fait que cela transcende l’idée du « devenir »…alors que la physique la plus objective de notre époque actuelle commence à démontrer que nous sommes déjà « hyperdimmensionnels » !  Une réalisation constante fonctionnant au sein de la symétrie non rompue de nos molécules d’ADN animées dans chaque cellule.

 

Ces premières modélisations de notre ADN vivant démontrent que notre génétique fonctionne déjà sous forme multidimensionnelle, car dans le cas contraire, notre expérience (que nous croyons actuellement être en 3D) serait impossible !!!

 

Il s’agit de réalisations merveilleuses ayant un impact profond…

 

(Extraits de WHEN « ALL IS GOD » IS « THE SECRET TO GIVE AWAY THE SECRET » ?  - Ananda 2013)

 

 

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."