Dans les écrits proto-védiques (Rg Védas et scripts et scellés Sarasvati/Indus), on trace le portrait des Manus apparaissant dans notre monde dans des Corps de Lumière dorés hadroniques, ensemble avec d’autres races Extra-Terrestres, en tant que source à la base de la civilisation : science, agriculture, astronomie, biologie, médecine et alchimie, mathématiques et géométrie avancées, arts chamaniques et yogiques neurocibernétiques, architecture et géomancie, psychologie archétypale, ainsi que science génétique et physique atomique (tout cela étant parfaitement documenté avec des exemples dans notre ouvrage The Manu : An Omni-Dimensional Artifact At The Genesis Of History) – à la génèse de l’histoire de notre monde.

Salvana-Emmanuel est clairement décrit dans la culture de la vallée de la rivière Sarasvati en tant que Salhvana (les chercheurs de la vallée de l’Indus et de la rivière Sarasvati orthographient le nom avec un H supplémentaire). Et tout comme les Emmanuels disent qu’il y a 12 Salvanas, il y a 12 Manu-Salhvana « Porteurs des Eaux de la Vie » représentés sur les sceaux de la vallée de la rivière Sarasvati...Lire la suite

 

 

COMMENT TOUT A COMMENCE …

 

(Tous les extraits qui suivent sont issus de "WHEN « ALL IS GOD » IS « THE SECRET TO GIVE AWAY THE SECRET » ?"  - Ananda 2013)

 

 

 

A l’âge de 15 ans, plongé dans l’océan de la réalisation du Tout-Un, la réalisation de "Tout Est Dieu" s’avéra une conséquence naturelle pour moi, en toute simplicité. C’était il y a 28 ans, et cela m’a transformé pour toujours.

 

Ce pouvait-il que la solution était aussi simple que cela ? Quelque chose a-t-il changé ?

 

Profondément plongé dans le monde du rêve, m’adonnant au sport et à l’entraînement pour un championnat international, j’ai appuyé sur les pédales avec une dédicace pour « Dieu », et ait gravit la colline de la campagne d’Avalon, en Angleterre (Camelot de Camel) en plein « Zodiaque de Glastonbury ». La moindre parcelle de volonté investie dans mes jambes, au sommet de la colline, le vélo à mal fonctionné et j’ai été propulsé tête par-dessus pieds sur la chaussée rugueuse, la tempe droite s’écorchant sur le sol – en pivotant « hors du corps » et plongeant dans le Tout-Un, à l’intérieur d’une Sphère dorée. Suite à cette situation ayant bouleversé ma vie, le jeune homme de 15 ans n’a plus jamais pu être l’adolescent qu’il était ! Lire la suite...

 

L’ETAPE SUIVANTE :

 

Une expérience extraordinaire pour un jeune de 16 ans. L’étape suivante de la levée du voile du Tout-Un a débutée au cours d’une nuit d’avril 1986 à Dorset :

 

« Seules les étoiles luisaient dans le noir. Après avoir observé les vaisseaux familiers de mes amis des étoiles, avec un petit vaisseau passant directement près de moi, en tant que balle ou disque de lumière, j’ai observé une lumière dorée/orange dans le ciel, après avoir parcouru une certaine distance, elle s’est arrêtée juste au-dessus de moi. Elle est restée ainsi pendant 20 minutes, et je sentais des « codes de lumière » d’information alimentant mon esprit subconscient.

 

On me suggéra de rentrer à l’intérieur et de commencer à rédiger ce que je recevais. Par curiosité, je suis brièvement ressorti – la lumière avait disparu. Je me suis assis et ait reçu une communication ». Lire la suite...

 

UN ETRE DE LUMIERE SE MANIFESTE :

 

 

 

En novembre 1986, j’ai demandé avec extrême intensité qu’un Etre de Lumière se matérialise dans la pièce, pour que je puisse le voir avec ma « vision normale ».

 

Mon cœur battait la chamade lorsque je sentis une chaude énergie d’amour doré entrer dans la pièce. Et soudain, à ma droite, un Etre de Forme Lumineuse dorée commençait à descendre et à augmenter d’intensité alors qu’il se manifestait.

 

Cela devenait de plus en plus lumineux. C’était plus réel qu’une expérience Terrestre. Je le sentais comme si cela était aussi à l’intérieur de moi, tout comme à l’extérieur, l’Etre rayonnait avec Amour. Lire la suite...

 

Transformation physique :

 

 

 

Quelques années plus tard, j’ai été amené à appliquer cette compréhension, alors que les Emmanuels mettaient en œuvre une série de leurs « technologies » du Tout-Un en faisant passer le corps de l’adolescent de 19 ans à un état supra-physique complétement différent, qui était également non visible à l’œil nu et pour les sens des personnes venant à proximité immédiate.

 

Cette expérience de décembre 1989, que nous avons dénommée le « Vortexijah : technologie de translation ultraterrestre », n’a pas manqué de constituer un défi. Cela m’a demandé de traverser deux seuils importants de la dualité : euphorie/étonnement et doute/peur, et de m’abandonner à eux en tant qu’Amour de Tout Est Dieu, déjà présent avant.

 

Une fois de plus, je ne fus plus jamais le même….

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."