La qualité d’Unité de cette Vivante Lumière dorée « d’hyper-sphère » (qu’elle était comme je l’ai réalisé par la suite) caractérisait Tout comme étant une Unité Vivante. Une Lumière Vivante qui était pure Conscience, indivisible avec l’Amour Infini. Un état de passé, présent et futur, en tant qu’Un. Je pouvais voir des rayons, ou émanations vers le passé et le futur. Au fil des années, tout cela a transpiré. J’étais entouré par des Etres de Lumière Dorée. Des Etres Primordiaux, qui me connaissaient pour toujours : les Emmanuels.

 

M’éveillant d’une amnésie, je suis revenu en sachant qui j’étais, dans un sens pluriel. En disant à ma mère que plus jamais je ne retournerais à l’école, que je venais d’autres mondes planétaires, et en lui montrant les OVNIS que j’avais invoqués (des lumières dorées dans le ciel, qui se manifestaient à partir de nulle part, et nous envoyaient des flashs impulsionnels, et se dématérialisaient ensuite), à sa grande surprise. Rapidement, les vivantes réalisations devinrent des enseignements et exemples ayant  un impact remarquable, avec des implications philosophiques et spirituelles des plus profondes. En un mois, j’avais rédigé « S’Eveiller à l’Amour Universel » grâce à cette Sphère dorée d’Etres Omniscients…Revenir à la page d'avant

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."