Ce fut le début d’une transmission de 1000 pages d’informations sous forme « d’Images Lumineuses Vivantes », dans des domaines les plus variés. « La Cosmologie du Tout-Un d’Emanuel » devint l’université de l’adolescent que j’étais.

 

Ce n’est que dans ma 32ème année que j’ai découvert que certains des Emmanuels étaient associés, de par leur nom, aux « auteurs divins » du plus ancien manuscrit spirituel de l’humanité, les Rg Veda.

 

Les Emmanuels, comme ils l’affirmaient eux-mêmes à un adolescent n’ayant aucune connaissance en littérature proto-Védique, étaient les « Manu » (Manu-Emmanuel et Salvana) – des créateurs cosmiques divins de l’homme et de nos systèmes universels de mondes, apparaissant à la génèse de notre histoire.

 

Et j’ai fini par découvrir que le « nouveau Manu » qui est le Modèle Divin du « Nouvel Adam » apparaissant maintenant parmi l’humanité, était l’un de mes principaux enseignants ! … Revenir à la page d'avant

 

 

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."