Lentement, l’Etre a commencé à se déplacer vers le centre focal de ma vision. Chaque fois qu’il venait trop près, j’avais peur. Je ne voulais pas réagir ainsi, mais c’était simplement trop réel. C’était à l’intérieur de moi, en tant qu’un avec mon cœur, tout en étant individuel ! C’était Amour total et Lumière. C’était trop réel et incroyablement intense de par sa concentration d’Amour et de Lumière – sa conscience était époustouflante.

 

Chaque fois qu’il se rapprochait de ce point, je bloquais. Je n’étais pas prêt à faire face à la partie de mon Soi que l’Etre provoquait. Cela a duré pendant quelques minutes. L’Etre de Lumière s’est ensuite retiré en fusionnant avec l’environnement. Le lendemain, la même présence dorée est venue me voir, alors que je méditais. Cette fois ci, il parlait en ondes télépathiques dans ma tête.

 

L’expérience d’un être sacré se manifestant dans ma réalité somatique et induisant un état d’omnijectivité (transcendant les limites subjectives et objectives) fut une expérience époustouflante.

 

Car cet Etre, Salvana-Emmanuel, aimait absolument chaque partie individuelle de moi-même en tant que le divin déjà, y compris ces parties développées dans l’enfance à l’école, dont on pense qu’elles ne devraient jamais être vues – toutes elles étaient vues en tant que le Tout-Un qu’elles sont en réalité déjà.

Revenir à la page d'avant

 

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."