Extrait de l'article 'REALISATIONS NUMINEUSES DES OPERATEURS DU CHAMP TOUT-UN' de Lichtfokus

Lorsque j’étais adombré par l’un des Emmanuels, l’expérience était d’une unité extrême et de félicité infinie. Il y avait un tel intense amour universel que le soi plus petit se dissolvait et devenait centré au cœur du soi. On faisait alors l’expérience du Corps de Lumière d’Emmanuel arrivant par-dessus le corps, et l’on flottait dans toutes les directions simultanément, avec une augmentation intense à la fois de légèreté et de gravité. Rapidement, les 5 sens perdaient leurs paramètres distincts, alors qu’ils entraient en synergie d’un. Chacun des 5 sens devenant symbiotiquement un Super-sens Tout-Un...

 

(concernant les OVNIS) :

...Cela n’était pas extraterrestre, on m’expliqua qu’ils étaient dans un état de passé, présent et futur et qu’ils pouvaient réanimer toutes les civilisations de l’univers selon un sens temporel concurrent. Que l’OVNI était un genre de macro-système archétypal du Champ Unifié universel qu’ils utilisaient pour poser des jalons de champ d’attraction du Tout-Un. Par la suite, j’ai vérifié le terme OVNI (UFO) en anglais : Unified Field Object (objet de champ unifié). Ces « vaisseaux spatiaux » sont des nœuds holographiques du Tout-Un personnifiés.

 

Ces minuscules points de lumière dorée apparaissant physiquement dans notre monde dimensionnel transportaient d’autres univers, et unifiaient les champs de notre monde en systèmes complètement uns de cohérence, en unifiant des archétypes de notre inconscient collectif tout comme des motifs de synchronicité élémentaire de notre environnement.

 

En novembre 1986, j’ai peu rencontré l’un des Emmanuels sous forme complète de Corps de Lumière, ce qui fut époustouflant pour un jeune de 16 ans, et me transforma profondément. J’étais aimé en tant que le Créateur Tout-Un, dans chaque parcelle de moi-même, sans exception. Même les parties les plus secrètes que l’on ne voudrait jamais montrer à quelqu’un.

 

Les OVNIS venaient la nuit en interactions incessantes, y compris avec beaucoup d’autres personnes avec moi, et pendant le jour ils atterrissaient sur le sol avec des témoins pour certains de ces atterrissages, et en 1989 je suis entré dans l’un d’entre eux avec une femme. Cette expérience n’est pas ce à quoi l’on pourrait s’attendre pour un contact OVNI classique. Suite à ces interactions et des centaines d’autres, je suis convaincu que cela va bien au-delà de quelque chose d’extraterrestre. Pour une intelligence capable de synthétiser Elle-même notre réalité, en co-création avec l’amour universel du Créateur Tout-Un de l’Etat Tout-Un. Des Intelligences sacrées, qui peuvent façonner n’importe quelle forme et tisser le tissu véritable de notre monde physique et univers entier, de manière concurrente à partir d’un point d’Opérateur de Champ Unifié de passé, présent et futur.

 

 

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."