VUE D’ENSEMBLE

 

Depuis 1985, Ananda Bosman a été en contact avec des dénommés « OVNIS » et autres « Phénomènes Inconnus », ainsi que des « Etres de Lumière » Ultraterrestres, en faisant également appel à des techniques de neuro-biofeedback et de respiration améliorant la capacité à obtenir des informations créatives selon des méthodes non usuelles.

 

Plus de 90 personnes peuvent témoigner avoir vu différentes formes d’OVNIS en sa compagnie, y compris des atterrissages et la montée à bord d’un véhicule. Parmi ces témoins, il y a des médecins, mathématiciens, journalistes et ingénieurs en aéronautique dont le sérieux n’est plus à démontrer.

 

En ce qui concerne d’autres « Phénomènes Inconnus » de « contact » avec une certaine forme d’intelligence « Autre », le nombre de témoins est encore plus important.

 

En janvier 1991 à Copenhague, Ananda Bosman a donné sa première conférence de presse de « révélation » sur le thème de « l’Assassinat de JFK & la Présence Extraterrestre », avec la participation de plus de 75 journalistes et des retombées positives au niveau des médias, la Télévision Nationale Danoise Kanal Plus 9’clock news ayant couvert le sujet.

 

Introduction au DIALOGUE AVEC LE COSMOS

 

Sur la base de ses 28 années d’expérience avec les Ultraterrestre/Extraterrestres, Ananda retransmet, selon des méthodes simples, les meilleurs outils qu’il connaisse pour engager un « Dialogue avec le Cosmos » pour tout un chacun.

 

Pour réaliser l’Unification entre les « Energies de Lumière Stellaire » et les « Energies Terrestres », les « Energies Elémentales » et les « Energies Ethériques » grâce à des « neuro-techniques cohérentes » et des « énergies biologiques », le tout par l’intermédiaire du transducteur qu’est l’ordinateur biologique humain, et de la mécanique hadronique hypergénétique (théories reposant sur les découvertes en physique hadronique empirique, et des expériences pratiques directes) – des protocoles dont l’origine remonte aux Védas (Rg Veda) et l’Orient.

 

 

 

DES RENCONTRES A MI-CHEMIN – EN FORMANT LA VOIE DU MILIEU POUR L’HUMANITE – LE NOUVEAU CYCLE EN EVEIL

 

Il s’agit d’expéditions pour s’entraîner. Un entraînement pour le futur de notre espèce. Les contacts ont lieu de plus en plus souvent et « ils » sont de plus en plus proches de tous ceux qui sont ouverts ; pas seulement « quelques élus » comme cela était le cas jusqu’ici. Le contact s’effectue à l’Intérieur et à l’Extérieur, ET en symbiose.

 

Il apparaît que « l’Hyper-Realité Supérieure » transparait de manière plus objective dans de nombreux domaines, avec notamment la récente historique « Audience des Citoyens sur la Divulgation » du Washington Press Room en avril-mai 2013, et le Gouvernement Brésilien devenant la première puissance Alliée à entièrement révéler l’ENSEMBLE de ses documents sur les OVNIS de tous les départements militaires (en donnant des détails objectifs sur des centaines et centaines d’atterrissages d’OVNIS et de visions d’entités) ; et dans de nombreux autres domaines de l’homme moderne.

 

Il semblerait que « d’Autres réalités » fusionnent avec la nôtre, ces groupes faisant partie des pionniers de cette nouvelle Convergence Multiverselle et Hyper-Dimensionnelle, sans interruption de nos sens Euclidiens.

 

Les « Dialogues Avec Le Cosmos » se déclinent en plusieurs parties, en ajoutant chaque fois d’autres exercices et d’autres objectifs et missions à accomplir.

 

Les protocoles « Du Champ de Propulsion du Vaisseau Stellaire du Corps de Lumière Lotus du Corps Diamant » enseignés par Ananda Bosman en 4x3 = 12 jours d’entraînement, avec des centaines de techniques, méditations, exercices, protocoles et méthodes pour l’unification des 8 pôles opposés à 8 Hz, en tant qu’une iso-unité de « Vaisseau Stellaire » lenticulaire, ou « conjugaison de phase de tout le corps » induite de façon consciemment cohérente, avec la compassion de la volonté du cœur (& les rotations des Iso-Hyper-sphères multiples de 8) – complètent les Dialogues avec le Cosmos, pour le moment de la Complète « Interaction » avec « l’Autre ».

 

Tout cela, en plus de l’auto-métamorphose personnelle résultant de la pratique de l’unification de toutes les opposées via l’amour-compassion primordial.

 

Il s’agit d’une préparation et d’un arrangement probant de l’ADN EXTRATERRESTRE A l’INTERIEUR de NOUS : les rétro-transposons LINES-SINES-HERV, ou « l’ADN sauteur » en nous, impliqué dans le phénomène de la « Bio-Métamorphose » et de la « Biogénèse » reposant sur l’Amour Compassion.

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."