PORTAIL TEMPOREL 2011a :

La Voie du Milieu de la Triple Porte Omega : 333

(21/12/2012 = 3-3-3 – 21/12/2010 = 3-3-3)

Par Ananda Bosman, 7 janvier 2011 (publié le 11 janvier 2011)

Tous droits réservés 2011 par Ananda Bosman

 

 

En 1989, nos tuteurs ultraterrestres, les Emmanuels, ont communiqué ce qui suit concernant 2011 (rappelons nous que c'était AVANT l’engouement pour 2012) :

 

« Car 2011, dans les niveaux de conscience, pas nécessairement selon votre manière de compter le temps, est un point où vous allez collectivement, ou certainement une majorité d’entre vous, choisir d’expérimenter une unification avec votre Réalité Véritable. A l'époque de 2011, le Rêve de l'Eveil va commencer, et certains des rêveurs sur Terre vont commencer à ouvrir les yeux sur la réalité de l’Etat d’Un. Ce mouvement progressif d’ouverture des yeux pourrait s’étendre sur 2000 ans, mais 2011 est le début du mouvement des paupières

EMMANUEL, « Nous Vous Aimons », octobre 1989, Amsterdam

 

 

En guise de confirmation de cela, de manière totalement inattendue, après 500 années de silence, les Anciens du peuple Maya ont proclamé que le 21 décembre 2010, la date du Portail Temporel, est le début du Temps de la Fin, en rapport avec l’éclipse lunaire totale. Tout comme nous l’avions prédit grâce aux bons tuyaux venant des Cousins Au-delà des Etoiles, dès 1995/96.

 

Le 8 octobre 2010, quatre Anciens du peuple Maya se sont exprimés devant les Nations Unies à New York. Ils ont parlé de l’éveil des masses humaines, en 2011, tout comme l'ont fait les Emmanuels en 1989, et qu’il y aurait des contacts massifs avec des OVNIS de civilisations Extraterrestres bienveillantes après 2012, en donnant ainsi des informations parallèles à celles provenant de nos propres contacts avec les ExtraTemporels se présentant eux-mêmes selon une nomenclature archétypale telle que Votan, Quetzalcoatl et Manka

 

VIDEOS PORTAILS TEMPORELS

 

« Parce que nous sommes unicité complète, nous faisons l’expérience de la séparation complète; l’isolement ; la manifestation en tant que création ; et nous faisons l'expérience de la réunification.

« Nous faisons l’expérience de toutes les directions d’exploration au sein de l'unicité. Car à l’instant vivant, dans l'état Christique d'Etre, nous faisons l’expérience de tous les instants en tant qu'un seul instant, faisons l’expérience de tout le futur et passé, de tout le présent, de ces milliards d’années au cours desquelles la création manifestée a existé et la pré-manifestation a existé, nous en faisons tous l’expérience maintenant, c’est un seul et même moment ».

- La clé consiste à s’abandonner

Extrait de "La Lumière d'Emmanuel"

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."