COMMENT ANANDA

 A T-IL DEVELOPPE

LE VORTEXIJAH?

Copyright ©1998 by Ananda®


En 1989, Emmanuel, une “intelligence quantique non localisée” a aidée Ananda à passer à une forme physique de dimension supérieure. Cela fut réalisé grâce au Véhicule Vortexijah (au-delà de la Merkaba) – le corps physique d’Ananda a disparu, et 4 témoins n’ont vu qu’une chaise vide.

Après cette “transformation” physique, Ananda a reçu d’autres constructions pyramidales d’Emmanuel, et il a passé plusieurs années à rechercher une documentation concernant cette expérience, ce qui fut long, ainsi que sur d’autres sujets dont Emmanuel avait parlé à Ananda.

Bien qu’Emmanuel avait transmis certaines de ces techniques dès 1989 et 90 au public Européen, et qu’Ananda avait transmis celles-ci et d’autres éléments dès 1992, la Propulsion du Champ du Vaisseau Spatial du Corps de Lumière a été présentée pour la première fois sous forme intégrée et synthétisée en octobre 1994, pendant 10 jours d’entraînement intensif, en tant que première partie : la Trinitisation. D’autres parties ont suivi.

Le Vortexijah ne doit pas être confondu avec le très populaire Merkaba. Le Vortexijah est une forme intergéométrique au-delà d’un champ unifié de Thotons, se « composant » d’électrogravité et de magnétogravité, il s’agit de particules de Réalité Virtuelles de pure Conscience, au-delà du cube graviton. Il présente cependant un lien remarquable avec les enseignements secrets du Vajra Chakra des Bouddhistes Tibétains : le corps diamant, comme le démontrent les animations informatiques.

Ananda a développé les techniques de propulsion du Champ du Vaisseau Spatial du Corps de Lumière indépendamment des techniques Merkaba populaires de Flower of Live, ou d’autres techniques Merkaba telles la Tili Tehuti Bey Merkabah, ou les Mystères de la Merkabah Massonique, qui sont généralement toutes des modèles géométriques, électromagnétiques. Il a choisi de ne pas s’exposer à ces techniques afin de ne pas contaminer sa propre expérience d’Emmanuel. C’est Daniel Winter qui lui a parlé pour la première fois de Drunvalo. Peu de choses ont été dites, si ce n’est que d’autres avaient développé des principes similaires. Quelques années plus tard, des facilitateurs de Flower of Life sont allés voir Ananda en lui expliquant certaines des techniques merkaba – Ananda fit remarquer qu’elles ne permettaient pas d’ouvrir le cube, et de devenir intercubique, et qu’il s’agissait de modèles électromagnétiques, et donc pas de modèles interdimensionnels.

Aujourd’hui, il semblerait qu’au moins le docteur James Hurtak ait travaillé sur des modèles qui sont des Merkabahs interdimensionnelles. Les Mystères Merkabah des Francs Maçons sont très anciens, et très chers aux mystères internes des traditions maçoniques. Les gnostiques et alchimistes avaient tous leurs propres versions.

Les enseignements d’Emmanuel sont en lien avec les traditions des Manu et le Vaisseau du Graal Christique. Ils peuvent donc être mis en lien avec la version du Graal des alchimistes et apôtres.

Ananda est un enseignant unique en occident. En juin 1996, deux après avoir réalisé ses premières animations informatiques du Vaisseau Spatial Vortexijah, Ananda les présenta à certains de ses collègues experts en Sanscrit et Bouddhisme Tibétain Secret. De manière étonnante, elles présentaient une nature parfaitement identique à celle des véhicules du Vajra Chakra, MeruSheba et Sat Kona, avec des proportions identiques à celles du Vortexijah.

Ananda est l’une des rares personnes à présenter la Voie du Milieu en occident. Voici le véhicule Pan Ultime, reposant sur une physique entièrement nouvelle développée par Ananda dans The Unity Keys of Emmanuel. Ce nouveau paradigm présente l’humanité en tant que Thoton, particule de Thot = transducteur de Thotickle, et la lentille est le Vaisseau du Graal Vortexijah.

Ananda a présenté le Vortexijah pendant 4 ans en tant que physique et véhicule à électrogravité, avant que la science ne reconnaisse finalement la réalité de l’électrogravité en août 1998. De la même manière, deux ans avant les expériences finlandaises de l’anneau supraconducteur, moyennant quoi de l’anti-gravité fut créée, Ananda avait présenté le Vortexijah à 10 000 RPM et plus, en 1994, en tant que courant d’anneau supraconducteur. Les scientifiques finlandais ont fait tourner les anneaux à 5 000 RPM en 1996, en obtenant de la lévitation, pour la première fois de manière officielle – ce fut une étape dans la démonstration du Vortexijah.

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."