LE NOUVEL AVANT-PROPOS D’ANANDA de l’ouvrage sur « La Révolution Musicale à 432HZ » de Riccardo Tristano Tuis.

Avec des références détaillées sur les effets bénéfiques de la musique AUMéga ; 8 HZ et l’effet qu’ils produisent sur vous. La vision de la Révolution de la Musique AUMéga….révélée.

AVANT-PROPOS D’ANANDA :

Il s’agit d’un projet audacieux, d’une aventure capitale. Riccardo Tristano Tuis (« Archange ») a su captiver l'essence de la révolution musicale harmonique naissante dans une coque de noix englobant la vaste complexité, d’une manière singulière et compréhensible pour le lecteur.

 

Il a le mérite d’avoir réalisé ce noble effort en présentant au lecteur des principes musicaux complexes, qui sont au cœur de ce que nous dénommons la révolution de la musique AUMéga, prêts à être absorbés, en inspirant une compréhension de ces principes vitaux destinés à devenir le standard inévitable de la musique de notre espèce pour l'avenir qui se profile. Une métamorphose à présent bien entamée.

 

Bien conçu, avec des chapitres sur différents sujets synthétiques, une illustration graphique favorisant la compréhension, cet ouvrage marque le début d’un nouveau domaine littéraire pour la science de la musique harmonique et la culture artistique.

Il s’agit du premier effort véritable sous forme d’ouvrage, provenant d’Italie, sur ce sujet novateur présenté au monde !

 

Lorsque nous avons envisagé pour la première fois la Révolution de la Musique AUMéga en 1996, en utilisant un accord harmonique, tel 432 hz et 256 hz, et d’autres importantes structures clé harmonieuses, appliquées à chaque composition musicale et greffées à la musique moderne, nous l’avons envisagé en tant que moyen pour une nouvelle forme de technologie pour des évènements culturels globaux. Grâce à cela, une musique harmonique faisant appel à des principes transcendantaux cohérents tels le nombre d'or, créerait non seulement une nouvelle expérience du son pour celui qui l'expérimenterait, mais permettrait également des effets cohérents pour le système nerveux, la santé et le bien être de l’auditoire, en améliorant l’inspiration cognitive créatrice.

C’est ainsi que les deux hémisphères du cerveau sont synchronisés au rythme alpha (8 hz) en une créativité maximale. Et comme documenté par de nombreux articles scientifiques du docteur Andrija Puharich (conférant une preuve objective et compréhension pour la Révolution de la Musique AUMéga), on a pu mesurer objectivement que ce rythme alpha favorise la santé de l'organisme humain (documenté de manière empirique).

Nous avons utilisé les nombres sacrés comprenant, comme nous l'avons découvert, nos 1994 modèles informatiques de la nouvelle inter-géométrie (que l'on retrouve à présent sous la nouvelle nomenclature de l'iso-géométrie), modélisant l'inter-symmétrie interdimmensionnelle (par exemple entre le cube et l'hypercube).

 

Au cours des années 1970-80 déjà, le docteur Puharich avait effectué des recherches d'une précision remarquable sur l’effet bénéfique des fréquences sur les cellules et en cas de certaines maladies organiques, des fréquences précises (et leurs cascades associées) - que nous utilisons dans la Révolution de la Musique AUMéga - ayant été étudiées avec une précision intrinsèque quant à leurs effets sur la biologie, avec des résultats étonnants.

Les bases de cela avaient déjà bien été établies scientifiquement, et devinrent donc immédiatement évidentes pour l’usage direct de notre modèle et développement de révolution musicale en 1996.

 

Nous avons donc entrepis de poser les fondations de ce domaine entièrement innovant de la musique harmonique moderne de manière publique, dès 1999, en encourageant tous les musiciens à utiliser ces principes très anciens et universels de résonance sonique à la base de toute construction de la structure harmonique de cet univers.

Nous avons beaucoup écrit sur le sujet et donné des conférences depuis 1999 (avec un pseudo-ouvrage sur Internet), et voici le premier livre véritable en la matière publié dans le domaine littéraire, en tant qu'effort de recherche indépendant de Riccardo Tristano Tuis, par excellence.

Alors que le musicien classique Jonathan Tennenbaum avait été à l’origine de l’accord harmonique à échelle de temporisation égale à base de 432 hz et 256 hz en musique classique, nous avons été amenés à en jeter les bases pour la musique électronique et populaire moderne.

 

En 1991, nous avons travaillé avec Dj Cybersnack et Dj Nki, en les amenant à produire leur premier morceau de musique moderne accordé à 432 hz, calibrant chaque tonalité individuelle en une octave de 144 hz à 288 hz et une tonalité phi. La première description a été réalisée au Tibet par le docteur Jarl, un scientifique Suédois, qui avait mesuré les effets harmoniques des sons utilisés par les moines Tibétains au cours des années 1940, et le chercheur scientifique en matière d’observations aberrantes nouveau-zélandais, le capitaine Bruce Cathie, a apporté sa contribution grâce à une description encore plus détaillée et une formulation mathématique.

Cela a donné naissance à la première chanson de musique moderne « Oméga » dans le style Goa trance, intégrant cette octave à 144 hz, chaque tonalité individuelle étant calibrée selon un rapport harmonique précis, avec un tempo des plus approprié de 144 battements par minute à l’époque (représentant nos chants), laquelle chanson s’est taillée une place de choix au hit-parade de la musique Goa trance au cours de l'année 2000.

 

Un peu plus tard, sur ces bases, en composant nos propres chansons, nous avons perfectionné un système harmonique de nombres « sacrés » appelé Mastérisation Globale du Champ Unifié ou Unified Field Global Mastering (UFOM) à l’occasion du mixage de toutes nos chansons, en l'appliquant à chaque niveau d'instruments, percussions et effets spéciaux de nos compositions. En faisant appel aux proportions d’or, aux cascades de fréquences thérapeutiques du docteur Puharich et d'autres principes clé dont certains sont décrits dans le présent ouvrage. Les nombres sacrés du rapport musical, semblables à ceux de la géométrie sacrée pythagorienne et à ceux intégrés dans la symétrie des 5 solides de Platon.

 

Ces nombres harmoniques de la Mastérisation Globale du Champ Unifié sont combinés avec l’accord PARFAIT de 432hz, ainsi que les tempos harmoniques correspondants au rythme cardiaque mesuré lors du déclenchement de la cohérence, ou de la focalisation sur l'amour compassion, comme démontré par les études d'avant garde du HeartMath Institute du docteur Robert Rollie, du docteur Rollin McCraty, et d’autres.

Avec des résultats surprenants incluant des effets bénéfiques sur la santé, et des mesures avec un équipement hospitalier montrant une amélioration de la santé des cellules, une cohérence – non surprenante – du rythme cardiaque et un renforcement du système nerveux central (ces résultats et d’autres sont en attente d'être publiés par le docteur Nicola Limardo en tant que pionnier (www.geoprotex.it) et d'autres.

 

C’est ainsi que nous avons fondé nos toutes premières manifestations musicales dénommées Universal Dances (Danses Universelles) à Berlin en 2001-2002 et Universal Dances Open Air en Suisse en août 2003, qui furent les premiers concerts utilisant l’accord à 432hz, des tempos harmoniques et d’autres composantes harmoniques de la Révolution de la Musique AUMéga, dans l’histoire de la musique moderne.

A travers « Archange », Riccardo incarne la première application musicale de ces principes, à présent suivis par un nombre toujours croissant de musiciens, y compris d’autres groupes métal. Cette forme de musique est à présent appelée « heart rock » (rock du cœur) en tant que progression naturelle du « hard rock », du fait de l’effet de la cohérence sur le cœur, similaire à celui de l’électrocardiogramme du cœur mesuré au moment de l’amour.

Les principes de l’accord harmonique commun et des tempos harmoniques compatibles à l'occasion de multiples concerts permettrons de relier des concerts globaux via internet et d’autres technologies de communication, pour donner ce que nous appelons Le Chant Global 432 (visualisé en 1996 et décrit pour la première fois par nous lors d'évènements publics en 1999). De tels évènements culturels globaux utilisant les principes harmoniques décrits dans ce livre, peuvent permettre à l’art musical de se propager via un nouveau support d'expérience unissant l'humanité et des styles musicaux de cultures variées en un synergie nouvelle inégalée, une unité potentielle artistique cybernétique et cognitive, avec des conséquences non négligeables.

 

Au début des années 1990, le HeartMath Institute a ensuite démontré que le rythme cardiaque au moment de l’amour produit une cascade cohérente selon la proportion d’or dans le champ magnétique qu’il générait, en produisait également la même proportion d’or et synchronisation des deux hémisphères (rythme alpha de 8hz) pour le cerveau. L’ampérage de la cascade d’or culminait à 8 cycles par seconde au cours de ces études.

 

LA MUSIQUE DE L’AMOUR UNIVERSEL & LE CHANT DE L’ADN

En utilisant les fréquences et nombres associés aux cascades cohérentes mesurées pour le rythme cardiaque lors du déclenchement de l'amour grâce au HeartMath Institute au début des années 1990, on ne peut être surpris de l’ effet bénéfique bien défini de la Musique AUMéga sur le système cardiaque.

Les docteurs Rollin McCraty et Glen Rein du HeartMath Institute on testé optiquement et mesuré la preuve de l’effet sur le cœur, en tant qu’électrocardiogramme de l’amour à champ laser piézo/sonique, mesurable avec un tissage à cohérence améliorée des hélices d’ADN, et produisant un entraînement magnétique dans un arbre à plus de 200 pieds, mesuré par une bobine à extrêmes basses-fréquences, réfléchissant la même cascade parallèle selon la proportion d’or que celle mesurée pour le cœur au même moment, qui produisait également un électroencéphalogramme du cerveau avec la même proportion d’or à l’occasion d’une analyse de puissance spectrale simultanée.

On a pu observer à cette occasion les champs magnétiques toroïdaux générés par les 7 couches du muscle cardiaque adopter la cascade selon la proportion d'or, en tant que laser piéso-sonique, lorsque le pilote se focalisait sur l'amour compassion, en ordonnant la cascade du champ magnétique des 7 champs toroïdaux selon la proportion d'or, ce qui faisait passer l'électroencéphalogramme du cerveau au même agencement selon la proportion d'or avec un synchronisation des deux hémisphères cérébraux à 8hz. Ces principes sont utilisés pour la composition des airs musicaux de la Révolution de la Musique AUMéga.

 

Les données sur les nombreuses heures d’électrocardiogrammes cohérents ont démontré que le rapport de fréquence central de l’électricité cardiaque est de 1.618 hz, la proportion d’or : Æ, avec d’autres modulations cohérentes importantes du point de vue harmonique et géométrique entre 1.42 hz et 2 hz. Il faut remarquer que 1.618 est également la proportion d’or de la hauteur de l’ADN de 34 angströms et de la largeur de 21 angströms (34/21 = Æ). Par ailleurs, du fait que les hélices d’ADN effectuent une rotation de 36° (Æ) par sous-unité de phosphate de sucre contenant les nucléotides du code génétique, ce qui correspond très précisément à la moitié de la rotation d’un pentagone, une auto-similarité est démontrée entre la sous-unité d’ADN et la proportion d’or. Du fait que c’est essentiellement la proportion d’or qui permet la cascade de la géométrie informationnelle complète, de miroir en miroir, en suivant des séries harmoniques sans perdre en puissance, information ou géométrie, ce qui est en-haut est comme ce qui est en-bas, ces découvertes étaient extrêmement significatives. Il s’agit très exactement des harmoniques utilisées dans les compositions de la Révolution de la Musique AUMéga.

 

Ces études ont mis en évidence le fait que la proportion d’or du rythme cardiaque en amour produit une série harmonique identique pour l’électroencéphalogramme du cerveau, avec des cascades de 8 cycles seconde en tant que pics.

 

RESONNANCE CARDIAQUE INTERDIMENSIONNELLE & MUSIQUE DE LA RESURECTION

 

Par ailleurs, comme l’a démontré le docteur Glen Rein du HeartMath Institute, l'effet curatif sur l'ADN a lieu en induisant la même harmonique également dans le coeur. Le docteur Rein a entraîné des pilotes dans l’art du biofeedback, l’électrocardiogramme obtenu grâce aux électrodes placées sur la poitrine des pilotes ayant permis aux individus d’avoir une lecture informatique de biofeedback à l’écran du rythme cardiaque. La focalisation sur « l’amour compassion » ou l’amour universel induisant une cohérence du champ magnétique.

 

Le docteur Rein a pris de l’ADN qu’il a soumis à un traitement thermique afin que la double hélice se déroule, avec vérification grâce à une lecture par fluorescence. Il a ensuite demandé aux pilotes entraînés capables de conserver l’attention sur l’amour compassion pendant une heure pour leur électrocardiogrammes et électroencéphalogrammes, de se concentrer sur l’échantillon d’ADN « mort » déroulé. Une nouvelle lecture par fluorescence de l’ADN a montré que la double hélice d’ADN s’était réenroulée à partir de son état mort déroulé pour revenir à son état résonant vivant grâce à la concentration des pilotes avec l’électricité cohérente du cœur, étant donné que la double hélice de l’ADN partage la MEME symétrie de la proportion d’or que les lasers de cohérence magnétique piézo-soniques produits par le cœur focalisé sur l’amour compassion, grâce au biofeedback. C’est ainsi que l’ADN mort a été ressuscité à sa forme résonante vivante. La Révolution de la Musique AUMéga utilise les nombres à symétrie harmonique de l'ADN dans sa Mastérisation Globale du Champ Unifié pour chaque composition, en donnant naissance au domaine entièrement nouveau de la véritable musique de la vie faisant résonner l’ADN, grâce aux harmoniques du cœur en amour universel.

 

Cela concordait avec les découvertes du docteur Ary L. Goldberger, démontrant la profonde complexité FRACTALE à 1000 niveaux du rythme cardiaque, fonctionnant en tant que « Champ d’attraction » « non linéaire » avec des attributs « non localisés » (au-delà de la 3D), d’une importance significative compte tenu des implications pour la Révolution de la Musique AUMéga, en résonnant à travers des dimensions à symétrie axiomatique, grâce à la résonance faisant appel à ces harmoniques transcendantales.

 

 

EN ACCORD AVEC L’UNI-VERS EN TANT QUE CHANT MUSICAL & CONTACT COSMIQUE

 

 

La Révolution de la Musique AUMéga harmonique utilise par ailleurs les principes sous-jacents de l’univers, tels les nombres du triangle de Sierpinski lesquels, comme on l’a découvert, constituent l’ordre réciproque sous-jacent du flux des molécules de l’air, et l’agencement de la structure harmonique sous-jacente de l’univers en cas de génération de nombres aléatoires. Ces principes sous-jacents comprennent les symétries harmoniques découvertes dans la table périodique des éléments et l’accord et agencement symétrique planétaire de notre système solaire, à partir des modèles des planètes géométriques initiaux de Kepler.

 

Avec le Chant Global 432 utilisant ces harmoniques, la vision artistique peut devenir très réelle lors de la réalisation d'une tentative culturelle d'établissement d'un contact avec le cosmos.

Quel meilleur moyen que celui consistant à relier l’humanité selon l’harmonique de l’amour universel grâce à des évènements musicaux globaux. En faisant appel aux harmoniques qui inspirent et induisent la cohérence (électrocardiogramme en PHI) et la créativité (électroencéphalogramme, en 8 hz - le meilleur de l’humanité), à un niveau global, grâce à des concerts globaux reliés entre eux, en radiodiffusant ensuite cela en tant que signal dans l’espace – l’humanité en tant qu’un cœur universel tout-un, unie par la musique de l’amour, donnant un signal culturel à « l'intelligence cosmique ».

En utilisant ce faisant ce que le célèbre psychologue Carl G. Jung appelait « l’archétype ultime » des espèces, l’OVNI, en tant qu’avant-dernier objet représentant « l’externalisation de la psyché (âme) » et « l’intériorisation du corps », dans son dernier ouvrage « Soucoupes volantes : Un Mythe Moderne » - ces technologies musicales harmoniques nouvelles et archaïques pouvant être utilisées en tant qu’outil cybernétique alchimique, ensemble avec nos technologies informatiques post modernes, pour parvenir à cette réalisation. Pour Jung, dans son dernier ouvrage, l’OVNI est l’archétype ultime de l’espèce qui émerge à présent.

Le Concert Chant Global-432 Contact ET constitue un exemple que nous programmons nous mêmes avec beaucoup de zèle, car il est gravé dans la pierre dès le début de la naissance de la musique moderne...En utilisant de la sorte le mythe de la musique moderne ayant inspiré des poids lourds tels qu'Elvis Presley, John Lennon et les Beatles, David Bowie, Pink Floyd, Les Rolling Stones et Robbie Williams entre autres, qui affirment tous avoir fait l’expérience d’Intelligences Extraterrestres et d’OVNIS.

 

Tous ces fondateurs clé et tenants du sternum de l’argo de la musique moderne affirment avoir été inspirés, ou « en contact » avec des OVNIS ou intelligences extraterrestres.

Nous avons été inspirés pour utiliser ce mythe musical afin de créer le prochain niveau de la révolution de 1960 de l’Eté de l’Amour des « Flower Children » et de Live-Aid, en utilisant les principes soniques harmoniques de la Révolution de la Musique AUMéga dans un Chant Global-432 relié à travers toute la planète, en tant que moyen d'un effort artistique et culturel afin de tenter d'établir un « contact » avec d’Autres Intelligences dans notre univers, ou au-delà. Ce serait le premier effort artistique et culturel global, grâce à l’humanité elle-même (et non les représentants de l'élite scientifique de l'humanité) pour tenter d'établir un tel contact, en radiodiffusant le Chant Global-432 dans l’espace, avec une interaction cohérente entre chaque membre individuel de l’espèce, grâce aux harmoniques de l’amour universel.

 

Cela se propagera au minimum en tant qu’évènement artistique et culturel constituant non seulement une joie pour tout le monde, mais aussi une nouvelle expérience artistique et cybernétique, même s'il n'y a aucune réponse de l'espace, ou au-delà. Un évènement se dessinant à l'horizon de notre futur musical, pour notre espèce.

 

Cela étant dit, je suis très ému de vous transmettre ce livre que je recommande vivement, car il contient de nombreuses clés pour un futur très excitant et cohérent pour l’humanité.

Le présent ouvrage et projet permettent pour la première fois la mise à disposition d’un ensemble de données cohérentes sous forme concise, pouvant être utilisées directement dans les domaines de la recherche musicale et musique du bien être de la prochaine génération de musiciens, artistes, en contribuant au bénéfice culturel et individuel de l'humanité au sens large.

 

Ce livre ne saurait être pris à la légère, et je félicite chaleureusement Riccardo pour cet immense effort, en faisant avancer l’humanité en ligne avec la symphonie de la discothèque cosmique de la création...

Pour la Révolution Musicale du heART (Ndt : jeu de mots intraduisible sur le mot heart = coeur) et les heArtists (Ndt : artistes du coeur) co-créant cette orchestration universelle de la Musique du Cœur Tout-Un.

En Via Media Dorée

 

Ananda Bosman

(Fondateur de la Révolution de la Musique AUMéga : www.432hertz.com)

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."