Le secret de la guérison a-t-il été découvert ? Y a-t-il un principe commun au cœur de différentes traditions authentiques ? Des scientifiques ont-ils pu mesurer cela ? Et ces principes peuvent-ils être utilisés sous forme d’une nouvelle musique pour la thérapie, la relaxation, afin d’inspirer le bien-être ?

 


Des découvertes remarquables ont été faites par des scientifiques innovants et visionnaires, dans les domaines de la science du cœur, de l’ADN et de l’activité des ondes cérébrales.

Des scientifiques et médecins, tels le docteur Andrija Puharich, ont mesuré d’authentiques guérisseurs de diverses traditions spirituelles et culturelles.

 

Qu’il s’agisse de Kahuna d’Hawai, de Catholiques, Chrétiens, Amérindiens, Africains, Aborigènes, Péruviens, de guérisseurs ayant la foi, d’Hindous ou de chamanes de par le monde – tous les guérisseurs authentiques qu’il a pu analyser, indépendamment des croyances, présentaient une fréquence de 8 cycles par seconde ou 8 hz au niveau du cerveau, et entraînaient les ondes cérébrales de ceux qui étaient guéris, en induisant une forme « d’auto-guérison ».

 

Il a également découvert que les mains de certains guérisseurs changeaient l’eau, en laissant une signature de 8 hz dans l’eau du laboratoire, laquelle conservait ce cycle pendant plusieurs mois de manière cohérente.

Les molécules d’ADN de chaque être humain se dupliquent à une fréquence de 8 hz. Et 8 cycles par seconde correspondent à la fréquence d’onde cérébrale alpha grâce à laquelle les deux hémisphères sont entraînés, dans les moments de créativité et inspiration maximales, ainsi que pendant le Tai Chi et la méditation.

Des scientifiques du HeartMath Institute aux Etats-Unis ont découvert que lorsque le battement du Coeur de ceux focalisés sur l’amour compassion atteint une crête, non seulement le rythme cardiaque cohérent s’organise selon la géométrie harmonieuse du nombre d’or, mais l’ECG présente aussi une crête d’ampérage de 8 hz ! C’est ainsi que les scientifiques ont découvert que la guérison, c’est l’amour compassion en action.

Depuis 1999, nous avons développé une nouvelle musique utilisant ces secrets de la science de la guérison et d’autres, afin d’inspirer une nouvelle révolution musicale. La Révolution de la Musique AUMéga est non seulement la première musique populaire moderne à être accordée selon l’échelle révolutionnaire de 12 octaves à 432hz, plutôt qu’à l’échelle standard plus limitée de 8 octaves à 440hz, elle utilise également 8hz et ses multiples harmoniques de toutes les manières possibles dans nos compositions musicales, ainsi que tempos du battement des tambours, qui sont accordés au rythme circadien du corps et des organes, pour une extension entièrement nouvelle des arts de la guérison grâce au son. Des mesures techniques par le scientifique italien le docteur Nicola Limardo, ont trouvé des effets importants sur le système biologique concernant les propriétés curatives de la musique.

 

En faisant appel aux principes harmoniques musicaux et géométriques Pythagoréens lors de la mastérisation des sons, les qualités globales de relaxation, inspiration, guérison et élévation de la musique sont parachevées.

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."