TRANCE PSYCHEDELIQUE 432 Hz

 

Depuis OMEGA 432 Hz d’Ananda Bosman, DJ NKI et DJ Cybersnack en l’an 2000, rejoint par DJ Aje, la Trance Psychédélique a connu une Renaissance Majeure grâce à l’accord à 432 Hz.

 

Pendant la période du Nouvel An 2014, DJ AUManoid et Ananda Bosman ont travaillé ensemble, en Norvège, sur de nouveaux morceaux de Trance Psychédélique, dénommés

 

BoOM 432Hz

 

Les morceaux font plus de 90 minutes, mais pour des prestations de concerts en live, ils peuvent être raccourcis. Il s’agit de chansons Psytrance de l’état de l’ART, dans le respect du style Trance Psychédélique, avec une qualité et expérience atteignant de Nouveaux Sommets.

 

AUManoid fait ses classes dans le mouvement de la Trance Psychédélique, un mouvement culturel en pleine expansion !!!

Ananda Bosman a transmis à AUManoid les secrets de l’UFOM : Unified Field Overall Mastering (Mastérisation Globale du Champ Unifié), alliant l’élévation de la qualité de la musique grâce à l’accord à 432Hz, PLEI N de 8Hz PARTOUT, tempos circadiens 144BPM et d’autres harmoniques des nombres de la géométrie sacrée.

 

Ces nouvelles chansons seront éditées en qualité supérieure 44,100Khz et 16 bits (minimum, qualité CD) et en 24 bits pour le téléchargement. Et seront présentées en LIVE en 48,000, 96,000 jusqu’à 128,000 Khz de Qualité Ultra Supérieure – en faisant passer ces EFFETS D’ACCORDS HARMONIQUES DE L’ETAT DE L’ART A UN NOUVEL UNIVERS d’Expérience de la Qualité Sonore.

"Nous vous suggérons d’effectuer vos propres recherches et de contribuer grâce à votre propre vision créatrice et unique, avant de tirer des conclusions quant aux informations publiées ici.

 

Il s’agit d’explorations non dogmatiques d’idées créatrices dans le respect de la liberté de pensée, un art sémantique ."